JRS Division Filtration

 
 
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14

Adjuvants organiques de filtration

Les alternatives à la terre de diatomées et à la perlite

 
 

Nous concevons des solutions claires …

 
 

Les adjuvants organiques de filtration constituent une solution de remplacement de la terre de diatomées et de la perlite, en offrant à l’utilisateur de nouveaux avantages techniques et économiques.

En plus de leur excellente capacité de séparation solides-liquide, les adjuvants organiques de filtration sont particulièrement économiques, écologiques, inoffensifs, fiables et performants.

JRS, en tant que fournisseur d’une gamme complète d’adjuvants organiques de filtration, traite pratiquement toutes les filtrations solides-liquide dans les secteurs suivants ...


  • Industrie chimique et pharmaceutique

  • Agro industrie

  • Boissons: vins, bières, jus de fruits, spiritueux

  • Métallurgie, travail des métaux

  • Environnement : traitement des eaux usées, conditionnement des boues

  

Les adjuvants organiques de filtration - L’alternative technique et économique à la terre de diatomée et à la perlite.

La filtration dans de nombreux procédés est une étape déterminante en termes de qualité du produit et de coût d’exploitation. Pour cette raison, parallèlement aux unités de filtration, les adjuvants de filtration, en particulier, sont continument développés pour répondre aux besoins de réduction des coûts, d’hygiène et de sécurité industrielles et de développement durable.

Les adjuvants minéraux (tels que la terre de diatomée et la perlite) sont majoritairement mis en œuvre depuis de nombreuses années mais sont maintenant remplaçables par des adjuvants de filtration produits à partir de matières premières organiques et renouvelables (cellulose ou fibres végétales).


Profitez de notre savoir-faire 

Interrogez-nous! Et bénéficiez de notre expérience en filtration. Nous serons heureux de vous accompagner dans le développement de vos procédés et l’optimisation de vos filtrations.

Un personnel qualifié exploitant un laboratoire et un atelier pilote équipé de différents types de filtre, conduit les essais d’évaluation. Grâce au travail de recherche et de développement, nous élargissons le champ d’application des fibres organiques et nous optimisons les produits et les procédés existants.

C’est avec plaisir que nous répondrons à vos questions, ainsi qu’à vos demandes particulières. Notre plus grand souhait est la qualité de vos produits et votre satisfaction. JRS est votre partenaire pour implanter des solutions sur mesure et développer des concepts innovants en filtration.

© 2017  J. RETTENMAIER & SÖHNE GmbH + Co KG  Tous droits réservés   

facebook
linkedin
 
 

© 2017  J. RETTENMAIER & SÖHNE GmbH + Co KG  Tous droits réservés   

facebook          LinkedIn