Fonctionnalités Innovantes

 
 
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12

Des "fonctionnalités vertes" innovantes comme technologie d'avenir à fort potentiel

JRS apporte aux industriels les fonctionnalités des matières premières végétales

 
 

Fonctionnalités - la nature comme modèle

Tout comme l'eau s'introduit dans l'arbre par les racines pour se diriger jusqu'aux feuilles, les matières premières végétales nous montrent de nombreuses fonctionnalités pouvant être mises en œuvre de façon économique pour une utilisation industrielle.

Dans cette technologie "verte" d'avenir, JRS utilise ces fonctionnalités dans la plupart des secteurs de la vie quotidienne : les matières premières végétales et renouvelables, en plus de leur recyclage éventuel, offrent un réservoir inépuisable de caractéristiques techniques polyvalentes. Par exemple : liant, épaississant, stabilisant, régulateur d'humidité, structurant, agent support, agent filtrant, nettoyant, alternative aux substances dangereuses, économie d'énergie et de nombreuses autres.

En tant que partenaire technologique et d'ingénierie pour l'industrie, le groupe JRS est engagé dans la découverte et le développement de ces propriétés fonctionnelles polyvalentes.

JRS "EPT" - Enhanced JRS Process Technology ou Technologie JRS de Procédé amélioré

Derrière le terme "JRS EPT" se cache l'une des plus récentes technologies spécifiques de broyage. L'innovation continue, le développement de technologies industrielles et la recherche d'applications permettent, à partir de matières premières végétales et renouvelables, de produire des additifs et produits semi-finis qui optimisent aujourd'hui de nombreux produits finis.

 
 

Des fonctionnalités polyvalentes

Détails des produits JRS sous microscope électronique à balayage (MEB)

 
 

Photos MEB de différentes fibres végétales JRS

 
Fibres

© 2017  J. RETTENMAIER & SÖHNE GmbH + Co KG  Tous droits réservés   

facebook
linkedin
 
 

© 2017  J. RETTENMAIER & SÖHNE GmbH + Co KG  Tous droits réservés   

facebook          LinkedIn