SMA B S
Punktlinie

SMA B C

Couche de liaison en SMA

Le trafic des poids lourds, les embouteillages et les arrêts et redémarrages quotidiens mettent de plus en plus à rude épreuve nos routes. Les contraintes de cisaillement les plus élevées se produisent dans la couche de liaison. Un concept convaincant a été créé pour ce défi : 

Couches de liaison basées sur le principe du SMA (SMA B C) .

Le principe du SMA - avec tous ses avantages - est transféré ici de la couche de roulement à la couche de liaison. Les couches de liaison en SMA peuvent être parfaitement combinées avec n'importe quelle couche de surface en enrobé et constituent un choix convaincant pour la production, la pose et le compactage. 

En raison de la croissance prévue dans le secteur du transport de marchandises sur longue distance, le SMA B C gagne en importance - un concept d'enrobé tourné vers l'avenir. 

  • Très stable 
  • Polyvalent
  • Durable 
  • Économique 

L'utilisation de l'enrobé, la fiabilité du processus, le très bon compactage, la très faible tendance à la ségrégation et la possibilité de circulation temporaire sont des propriétés du SMA B C qui font la différence par rapport à d'autres concepts. Le SMA B C contribue de manière significative au succès du concept global des enrobés durables.

Politique de confidentialité

Ce site internet utilise des outils et des composants externes qui nous aident à évaluer les données relatives à votre comportement d'utilisation sur notre site internet.

Vous trouverez des informations plus détaillées dans notre déclaration sur la protection des données.
Informations sur la protection des données