les fibres de bois et de cellulose pour les thermoplastiques, les élastomères et les duroplastiques

Chimie

Contact

Weiss

Votre contact :

Dr. Andreas Weiss

Téléphone

E-Mail

Actualités

Aucune actualité

Punktlinie

Plastiques

Les thermoplastiques, les thermodurs / thermodurcissables et les élastomères

Thermoplastiques

Les fibres de bois JRS servent de charge fonctionnelle de haute qualité dans les applications classiques des composites bois-plastique (WPC) tels que les terrasses, les éléments de façade et les clôtures. Nos produits permettent une qualité élevée constante et une fiabilité de traitement allant jusqu'à une teneur de 80 % en fibres végétales.

Les fibres de bois et de cellulose JRS sont également utilisées dans une grande variété d'applications utilisant des plastiques innovants et performants.  Des crayons à la décoration de meubles, des revêtements de sol aux revêtements muraux, beaucoup de choses sont possibles en combinant des matières premières fonctionnelles et renouvelables avec des polymères de haute performance.

Thermodurs

Dans les systèmes thermodurcissables à base de mélamine et/ou de résines phénoliques, les fibres de bois et de cellulose JRS sont utilisées pour optimiser les propriétés du produit de manière ciblée.

Elastomères

Les fibres de bois et de cellulose JRS sont largement utilisées dans les systèmes élastomères pour améliorer les performances des produits finis. L'allongement à la rupture, la dureté ou la résistance à la déchirure ne sont que quelques-unes des propriétés qui peuvent être ajustées à l'aide des fibres JRS.

Politique de confidentialité

Ce site internet utilise des outils et des composants externes qui nous aident à évaluer les données relatives à votre comportement d'utilisation sur notre site internet.

Vous trouverez des informations plus détaillées dans notre déclaration sur la protection des données.
Informations sur la protection des données