Pour la production de PVC

Chimie

Contact

Weiss

Votre contact :

Dr. Andreas Weiss

Téléphone

E-Mail

Actualités

Punktlinie

ARBOCEL® CE

Pour la production de PVC (polymérisation par suspension)

Il existe différents procédés de production du PVC, dont la polymérisation par suspension.

HPMC - L'HydroxyPropyl MéthylCellulose (sous le nom de marque ARBOCEL® CE) est l'un des auxiliaires de suspension les plus utilisés avec l'alcool polyvinylique (PVA).

L'ARBOCEL® CE contrôle la taille des particules et leur répartition, influence la porosité et définit la densité apparente du PVC. La porosité détermine la capacité à adsorber une grande variété d'additifs, tels que les plastifiants et les stabilisants. Cela permet en fin de compte de contrôler les propriétés du polymère pendant la transformation et dans le produit final.

L'ARBOCEL® CE à très faible viscosité est le mieux adapté au processus de production du PVC. La teneur en méthoxy et en hydroxypropyl ainsi que la viscosité déterminent ses propriétés caractéristiques en tant qu'additif de suspension du PVC. Les tailles de particules de l'ARBOCEL® CE sont parfaitement adaptées pour assurer une bonne solubilité et donc un procédé optimisé de polymérisation du PVC.

Politique de confidentialité

Ce site internet utilise des outils et des composants externes qui nous aident à évaluer les données relatives à votre comportement d'utilisation sur notre site internet.

Vous trouverez des informations plus détaillées dans notre déclaration sur la protection des données.
Informations sur la protection des données